Design Your Own

Infuse your space with individuality and bring your vision to life!

Our Design Your Own collection offers the ultimate customization experience, allowing you to select stain colors, patterns, and paint hues that resonate with your personal taste.

Dive in and start crafting decor that's as unique as you are, blending seamlessly with your style and adding that personal touch to your home.

Affichage de 32 produits sur 32
Filtrer les produits

Filtrer les produits

Affichage de 32 produits sur 32

Type de produit
  • Concevez vos propres dessous de plat en noyer
    Prix habituel
    $19.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $19.99
    Concevez votre propre ensemble, afin qu'il s'adapte parfaitement à votre style unique !! Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n...
  • Concevez votre propre ensemble de sous-verres saisissants - Noyer riche
    Prix habituel
    $12.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $12.99
    Bois teinté noyer chaud, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et éclatantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Concevez votre propre ensemble, afin qu'il s'adapte parfaitement à votre style unique !! • 1 sous-verre (faites-en un ensemble en en choisissant...
  • Concevez vos propres dessous de plat Noir
    Prix habituel
    $19.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $19.99
    Concevez votre propre ensemble, afin qu'il s'adapte parfaitement à votre style unique !! Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n...
  • Plateau de montagne, plateau flottant
    Prix habituel
    $79.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $79.99
    Inspirez votre sens de l'aventure tout en ajoutant du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cette étagère de montagne. Les étagères de montagne sont le moyen idéal d'amplifier le style de votre maison et d'apporter une touche d'extérieur. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souveni...
  • Mini Suspension pour Plantes Aériennes - Noyer Teinté
    Prix habituel
    $29.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $29.99
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Vous aurez une belle décora...
  • Concevez votre propre plateau moderne
    Prix habituel
    $69.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $69.99
    Concevez les vôtres, afin qu'ils correspondent parfaitement à votre style unique !! Abandonnez votre table basse encombrée et organisez-vous. Nous avons un beau plateau coloré pour ranger tous vos essentiels : télécommandes, magazines, livres, et plus encore. Nos plateaux sont disponibles dans une variété de styles et de couleurs. Ils sont d'une qualité parfaite et ont un motif géométrique moderne - c'est une pièce accrocheuse qui impressionnera vos invités ! • 1 plateau de service géométriq...
  • Concevez votre propre ensemble de sous-verres saisissants - Noir profond
    Prix habituel
    $12.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $12.99
    Bois teinté noir profond, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et vibrantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Concevez votre propre ensemble, afin qu'il s'adapte parfaitement à votre style unique !! • 1 sous-verre (faites-en un ensemble en en choisissant...
  • Lot de 6 étagères hexagonales, étagères flottantes
    Prix habituel
    $49.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $49.99
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Mini Suspension pour Plantes Aériennes - Teinture Naturelle
    Prix habituel
    $29.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $29.99
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Vous aurez une belle décora...
  • Grandes tablettes hexagonales de 14 po Tablettes flottantes
    Prix habituel
    $55.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $55.99
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style grâ...
  • Concevez votre propre ensemble de sous-verres saisissants - gris classique
    Prix habituel
    $12.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $12.99
    Le bois teinté gris classique, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et vibrantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaude préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Concevez votre propre ensemble, afin qu'il s'adapte parfaitement à votre style unique !! • 1 sous-verre (faites-en un ensemble en en choi...
  • Suspension pour plantes - Teinture naturelle
    Prix habituel
    $44.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $44.99
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Vous voulez quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Fixez simplemen...
  • Jardinière en Contreplaqué - Petite
    Prix habituel
    $32.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $32.99
    De taille parfaite pour un rebord de fenêtre ou une étagère, ces jardinières apportent une touche moderne pour égayer votre maison. Vous cherchez une nouvelle façon colorée d'habiller votre bureau ou votre étagère avec votre plante préférée, c'est un excellent moyen d'accentuer votre pièce. Choisissez votre couleur dans le menu déroulant. Convient à une plante en pot de 3 pouces. Taille / Matériau Les dimensions de cette jardinière sont de 4" x 4" x 4" Les jardinières sont des couches collées...
  • Mini étagère de montagne, étagère flottante
    Prix habituel
    $59.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $59.99
    Inspirez votre sens de l'aventure tout en ajoutant du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cette étagère de montagne. Les étagères de montagne sont le moyen idéal d'amplifier le style de votre maison et d'apporter une touche d'extérieur. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souveni...
  • Concevez vos propres dessous de plat Gris
    Prix habituel
    $19.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $19.99
    Concevez votre propre ensemble, afin qu'il s'adapte parfaitement à votre style unique !! Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n...
  • Jardinière en Contreplaqué - Petite
    Prix habituel
    $55.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $55.99
    De taille parfaite pour un rebord de fenêtre ou une étagère, ces jardinières apportent une touche moderne pour égayer votre maison. Vous cherchez une nouvelle façon colorée d'habiller votre bureau ou votre étagère avec votre plante préférée, c'est un excellent moyen d'accentuer votre pièce. Choisissez votre couleur dans le menu déroulant. Convient à une plante en pot de 3 pouces. Taille / Matériau Les dimensions de cette jardinière sont de 4" x 4" x 4" Les jardinières sont des couches collées...
  • Grandes étagères hexagonales de 16 po, étagères flottantes
    Prix habituel
    $62.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $62.99
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Suspension Mini Air Plant - Teinture Grise
    Prix habituel
    $29.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $29.99
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Vous aurez une belle décora...
  • Mini Suspension pour Plantes Aériennes - Teinture Noire
    Prix habituel
    $29.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $29.99
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Vous aurez une belle décora...
  • Vase mural - Teinté noir
    Prix habituel
    $44.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $44.99
    Ajoutez une touche de style à votre maison avec ces vases muraux magnifiquement conçus, une nouvelle façon amusante d'apporter de la vie et de la verdure dans votre maison ! Utilisez-les pour les types de verdure, pour propager vos plantes préférées ou pour afficher des fleurs fraîchement coupées ou des fleurs sèches ou pour ceux qui aiment le look mais pas le travail, essayez des fleurs en soie que nous ne dirons pas. Vous ne regretterez pas d'avoir investi dans ces vases élégants pour votre...
  • Suspension pour Plantes - Teinture Noyer
    Prix habituel
    $44.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $44.99
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Vous voulez quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Fixez simplemen...
  • Suspension pour Plantes - Teinture Grise
    Prix habituel
    $44.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $44.99
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Vous voulez quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Fixez simplemen...
  • Suspension pour plantes - Teinture noire
    Prix habituel
    $44.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $44.99
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Vous voulez quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Fixez simpleme...
  • Vase mural - Teinté noyer
    Prix habituel
    $44.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $44.99
    Ajoutez une touche de style à votre maison avec ces vases muraux magnifiquement conçus, une nouvelle façon amusante d'apporter de la vie et de la verdure dans votre maison ! Utilisez-les pour les types de verdure, pour propager vos plantes préférées ou pour afficher des fleurs fraîchement coupées ou des fleurs sèches ou pour ceux qui aiment le look mais pas le travail, essayez des fleurs en soie que nous ne dirons pas. Vous ne regretterez pas d'avoir investi dans ces vases élégants pour votr...

Montrant 1 -24 de 32 éléments

Design Your Own

Infuse your space with individuality and bring your vision to life!

Our Design Your Own collection offers the ultimate customization experience, allowing you to select stain colors, patterns, and paint hues that resonate with your personal taste.

Dive in and start crafting decor that's as unique as you are, blending seamlessly with your style and adding that personal touch to your home.

Showing 32 of 32 products
Filter Products

Filter Products

Showing 32 of 32 products

Sort
Stains
  • Design Your Own Trivets Walnut
    Regular price
    $19.99
    Regular price
    Sale price
    $19.99
    Design your own set, so they fit your unique style perfectly!!Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for...
  • Customizable Coaster – Rich Walnut
    Regular price
    $12.99
    Regular price
    Sale price
    $12.99
    Protect your table in style with our warm walnut-stained wood coasters, featuring a chic geometric design and bright, vibrant colors. Say goodbye to unsightly cup rings and marks on your beloved books – our coasters are the perfect place to rest your favorite cup of warm tea. Design your own set, so they fit your unique style perfectly!!• 1 Coaster (Make it a set by picking more than one)• Each 4" wide point to point x .25" thick• Lightweight and durable• Made with strong, water-based, non-to...
  • Design Your Own Trivets Black
    Regular price
    $19.99
    Regular price
    Sale price
    $19.99
    Design your own set, so they fit your unique style perfectly!!Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for...
  • Mountain Shelf, Floating Shelf
    Regular price
    $79.99
    Regular price
    Sale price
    $79.99
    Inspire your sense of adventure while adding style and function to your space with this mountain shelf. Mountain shelves are the perfect way to amplify your home's style and bring in a feel for the outdoors. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you're sure to find the perfect match for any space. Make every day special by displaying your souvenirs and mementos from life in style with these quality statement piecesChoose your desired colors from the last p...
  • Mini Air Plant Hanger - Walnut Stain
    Regular price
    $29.99
    Regular price
    Sale price
    $29.99
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. Something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. You'll have a beautiful decoration that adds colour and life to your forgotten spaces. Choose your desired ...
  • Design Your Own Modern Tray
    Regular price
    $69.99
    Regular price
    Sale price
    $69.99
    Design your own, so they fit your unique style perfectly!!Ditch your cluttered coffee table and get organized. We've got a beautiful, colorful tray for you to store all your essentials: remote controls, magazines, books, and more. Our trays come in a variety of styles and colors. They're the perfect quality and have a modern geometric pattern — they're an eye-catching statement piece that'll awe your guests!• 1 Super Fun and Modern Geometric Serving Tray • Trays are 14" wide point to point x ...
  • Customizable Coaster – Deep Black
    Regular price
    $12.99
    Regular price
    Sale price
    $12.99
    Deep black-stained wood, geometric, coasters with bright vibrant colors give you the perfect place to put your favorite cup of warm tea and protect your table in style. No more cup rings on your table or ugly marks on your beloved book as you try to find a place for your mug.  Design your own set, so they fit your unique style perfectly!!• 1 Coaster (Make it a set by picking more than one)• Each 4" wide point to point x .25" thick• Lightweight and durable• Made with strong, water-based, non-t...
  • Hexagon Shelves 12" size, Floating Shelves
    Regular price
    $49.99
    Regular price
    Sale price
    $49.99
    Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you're sure to find the perfect match for any space. Make every day special by displaying your souvenirs and mementos from life in style with these quality statement pieces!Shelves are all made to order. If you want a large quantity, we have them!Choos...
  • Mini Air Plant Hanger - Natural Stain
    Regular price
    $29.99
    Regular price
    Sale price
    $29.99
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. Something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. You'll have a beautiful decoration that adds colour and life to your forgotten spaces. Choose your desired ...
  • Large 14" Hexagon Shelves Floating Shelves
    Regular price
    $55.99
    Regular price
    Sale price
    $55.99
    Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you're sure to find the perfect match for any space. Make every day special by displaying your souvenirs and mementos from life in style with these quality statement pieces!Shelves are all made to order. If you want a large quantity, we have them!Choos...
  • Customizable Coaster – Classic Grey
    Regular price
    $12.99
    Regular price
    Sale price
    $12.99
    Classic grey-stained wood, geometric, coasters with bright vibrant colors give you the perfect place to put your favorite cup of warm tea and protect your table in style. No more cup rings on your table or ugly marks on your beloved book as you try to find a place for your mug.  Design your own set, so they fit your unique style perfectly!!• 1 Coaster (Make it a set by picking more than one)• Each 4" wide point to point x .25" thick• Lightweight and durable• Made with strong, water-based, non...
  • Plant Hanger - Natural Stain
    Regular price
    $44.99
    Regular price
    Sale price
    $44.99
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. You want something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. Simply attach one of our damage-free "simple stick" hooks and you'll have a beautiful decoration t...
  • Block Planter - Small
    Regular price
    $32.99
    Regular price
    Sale price
    $32.99
    A stunning and colorful geometric wood planter, handcrafted with a modern twist. Made with high-quality cabinet-grade plywood and painted in bold, vibrant colors, this planter is perfect for adding a pop of color and style to any room in your home. The unique geometric design adds a modern touch, making it a statement piece that is sure to impress. This planter is perfect for holding succulents, small plants, or even as a decorative accent on your desk. Our handmade wooden planter is designed...
  • Mini Mountain Shelf, Floating Shelf
    Regular price
    $59.99
    Regular price
    Sale price
    $59.99
    Inspire your sense of adventure while adding style and function to your space with this mountain shelf. Mountain shelves are the perfect way to amplify your home's style and bring in a feel for the outdoors. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you're sure to find the perfect match for any space. Make every day special by displaying your souvenirs and mementos from life in style with these quality statement piecesChoose your desired colors from the last p...
  • Design Your Own Trivets Grey
    Regular price
    $19.99
    Regular price
    Sale price
    $19.99
    Design your own set, so they fit your unique style perfectly!!Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for...
  • Block Planter - Large
    Regular price
    $55.99
    Regular price
    Sale price
    $55.99
    A stunning and colorful geometric wood planter, handcrafted with a modern twist. Made with high-quality cabinet-grade plywood and painted in bold, vibrant colors, this planter is perfect for adding a pop of color and style to any room in your home. The unique geometric design adds a modern touch, making it a statement piece that is sure to impress. This planter is perfect for holding succulents, house plants, or even as a decorative accent on your desk. Our handmade wooden planter is designed...
  • Large 16" Hexagon Shelves, Floating Shelves
    Regular price
    $62.99
    Regular price
    Sale price
    $62.99
    Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you're sure to find the perfect match for any space. Make every day special by displaying your souvenirs and mementos from life in style with these quality statement pieces!Shelves are all made to order. If you want a large quantity, we have them!Choos...
  • Mini Air Plant Hanger - Grey Stain
    Regular price
    $29.99
    Regular price
    Sale price
    $29.99
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. Something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. You'll have a beautiful decoration that adds colour and life to your forgotten spaces. Choose your desired ...
  • Mini Air Plant Hanger - Black Stain
    Regular price
    $29.99
    Regular price
    Sale price
    $29.99
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. Something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. You'll have a beautiful decoration that adds colour and life to your forgotten spaces. Choose your desired ...
  • Wall Mounted Vase- Black Stain
    Regular price
    $44.99
    Regular price
    Sale price
    $44.99
    Add a touch of style to your home with these beautifully designed wall vases, a new and fun way to bring life and greenery into your home! Use them for kinds of greenery, form propagate for your favorite plants or to display fresh cut flowers or dry flowers or for those that love the look but not the work try silk flowers we won’t tell. You will not regret investing in these stylish vases for your living or workspace. We have a variety of colors and stains. Choose your desired colors and styl...
  • Plant Hanger - Walnut Stain
    Regular price
    $44.99
    Regular price
    Sale price
    $44.99
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. You want something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. Simply attach one of our damage-free "simple stick" hooks and you'll have a beautiful decoration t...
  • Plant Hanger - Grey Stain
    Regular price
    $44.99
    Regular price
    Sale price
    $44.99
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. You want something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. Simply attach one of our damage-free "simple stick" hooks and you'll have a beautiful decoration t...
  • Plant Hanger - Black Stain
    Regular price
    $44.99
    Regular price
    Sale price
    $44.99
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. You want something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. Simply attach one of our damage-free "simple stick" hooks and you'll have a beautiful decoration t...
  • Wall Mounted Vase- Walnut Stain
    Regular price
    $44.99
    Regular price
    Sale price
    $44.99
    Add a touch of style to your home with these beautifully designed wall vases, a new and fun way to bring life and greenery into your home! Use them for kinds of greenery, form propagate for your favorite plants or to display fresh cut flowers or dry flowers or for those that love the look but not the work try silk flowers we won’t tell. You will not regret investing in these stylish vases for your living or workspace.We have a variety of colors and stains. Choose your desired colors and style...

Showing 1 -24 of 32 items