Offres de liquidation !

Nous les aimons mais il est temps de leur dire au revoir

La meilleure partie de la création de belles choses colorées pour votre maison est de trouver de nouvelles idées. Le plus triste est de dire au revoir à nos favoris. Ces joyaux sont les derniers du genre et prêts à se rendre chez vous en un jour ou deux.

Affichage de 6 produits sur 6
Filtrer les produits

Filtrer les produits

Affichage de 6 produits sur 6

  • Étagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantesÉtagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantes
    Vente
    Étagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantes
    Prix habituel
    $28.00
    Prix habituel
    $56.00
    Prix soldé
    $28.00
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Étagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantesÉtagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantes
    Vente
    Étagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantes
    Prix habituel
    $28.00
    Prix habituel
    $56.00
    Prix soldé
    $28.00
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Étagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantesÉtagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantes
    Vente
    Étagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantes
    Prix habituel
    $28.00
    Prix habituel
    $56.00
    Prix soldé
    $28.00
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Déco murale en bois - Coucher de soleilDéco murale en bois - Coucher de soleil
    Vente
    Déco murale en bois - Coucher de soleil
    Prix habituel
    $42.00
    Prix habituel
    $84.00
    Prix soldé
    $42.00
    Magnifique art mural en bois avec une sensation 3D amusante. Ces pièces mesurent 12" de large sur 24" de haut et sont les dernières du genre. Bois peint brillant mélangé à une incrustation de planche de grange surélevée, ils sont un excellent ajout à n'importe quelle pièce. Prêt à expédier en 1-2 jours. Une fois qu'ils sont partis, c'est tout.
  • Déco murale en bois - BandesDéco murale en bois - Bandes
    Vente
    Déco murale en bois - Bandes
    Prix habituel
    $31.00
    Prix habituel
    $61.00
    Prix soldé
    $31.00
    Magnifique art mural en bois avec une sensation 3D amusante. Ces pièces mesurent 12" par 12" et sont les dernières du genre. Bois peint brillant mélangé à une incrustation de planche de grange surélevée, ils sont un excellent ajout à n'importe quelle pièce. Prêt à expédier en 1-2 jours. Une fois qu'ils sont partis, c'est tout.
  • Déco murale en bois - ÉtoileDéco murale en bois - Étoile
    Vente
    Déco murale en bois - Étoile
    Prix habituel
    $31.00
    Prix habituel
    $61.00
    Prix soldé
    $31.00
    Magnifique art mural en bois avec une sensation 3D amusante. Ces pièces mesurent 12" par 12" et sont les dernières du genre. Bois peint brillant mélangé à une incrustation de planche de grange surélevée, ils sont un excellent ajout à n'importe quelle pièce. Prêt à expédier en 1-2 jours. Une fois qu'ils sont partis, c'est tout.

Montrant 1 -6 de 6 éléments

Clearance Deals!

We love them but it's time to say goodbye

The best part of making beautiful and colour things for your home is coming up with new ideas. The sad part is saying goodbye to our favorites. These gems are the last of their kind and ready to head to your home in just a day or 2.

Showing 6 of 6 products
Filter Products

Filter Products

Showing 6 of 6 products

Sort
  • Hexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Light Teal and NaturalHexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Light Teal and Natural
    Sale
    Hexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Light Teal and Natural
    Regular price
    $28.00
    Regular price
    $56.00
    Sale price
    $28.00
    Clearance item! This listing is a ready-to-ship shelf, there are no modifications for this listing. If you love this shelf but you'd like to get it in a different colour or size head over to our shelf collection and see the full lineup we offer!   Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you'...
  • Hexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Yellow and BlackHexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Yellow and Black
    Sale
    Hexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Yellow and Black
    Regular price
    $28.00
    Regular price
    $56.00
    Sale price
    $28.00
    Clearance item! This listing is a ready-to-ship shelf, there are no modifications for this listing. If you love this shelf but you'd like to get it in a different colour or size head over to our shelf collection and see the full lineup we offer!   Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you'...
  • Hexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- White and BlackHexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- White and Black
    Sale
    Hexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- White and Black
    Regular price
    $28.00
    Regular price
    $56.00
    Sale price
    $28.00
    Clearance item! This listing is a ready-to-ship shelf, there are no modifications for this listing. If you love this shelf but you'd like to get it in a different colour or size head over to our shelf collection and see the full lineup we offer!   Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you'...
  • Wooden wall art - Sun SetWooden wall art - Sun Set
    Sale
    Wooden wall art - Sun Set
    Regular price
    $42.00
    Regular price
    $84.00
    Sale price
    $42.00
    Beautiful wooden wall art with a fun 3D feel.  These pieces are 12" wide by 24" tall and the last of their kind.  Bright painted wood mixed with raised barn board inlay, they are a great addition to any room. Ready to ship in 1-2 days. Once they are gone that's it.
  • Wooden wall art - StripsWooden wall art - Strips
    Sale
    Wooden wall art - Strips
    Regular price
    $31.00
    Regular price
    $61.00
    Sale price
    $31.00
    Beautiful wooden wall art with a fun 3D feel.  These pieces are 12" by 12" and the last of their kind.  Bright painted wood mixed with raised barn board inlay, they are a great addition to any room. Ready to ship in 1-2 days. Once they are gone that's it.
  • Wooden wall art - StarWooden wall art - Star
    Sale
    Wooden wall art - Star
    Regular price
    $31.00
    Regular price
    $61.00
    Sale price
    $31.00
    Beautiful wooden wall art with a fun 3D feel.  These pieces are 12" by 12" and the last of their kind.  Bright painted wood mixed with raised barn board inlay, they are a great addition to any room. Ready to ship in 1-2 days. Once they are gone that's it.

Showing 1 -6 of 6 items