Fall Collection

Affichage de 16 produits sur 16
Filtrer les produits

Filtrer les produits

Affichage de 16 produits sur 16

Type de produit
  • Lot de 6 étagères hexagonales, étagères flottantes
    Prix habituel
    $49.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $49.99
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Plateau de Service en Bois - Blanc
    Prix habituel
    $69.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $69.99
    Avoir un plateau de table basse est un must dans tout espace de vie ! Ce plateau peut s'adapter à n'importe quel canapé ou pouf et est conçu pour être pratique et décoratif. Non seulement vous pouvez l'utiliser comme plateau de table basse pour contenir des choses comme des livres, des télécommandes de bougies et des boissons, mais vous pouvez également l'utiliser comme plateau de pouf. Sa base large le rend super stable donc plus de boissons renversées sur les coussins. Utilisez-le pour prol...
  • Jardinière en Contreplaqué - Petite
    Prix habituel
    $32.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $32.99
    De taille parfaite pour un rebord de fenêtre ou une étagère, ces jardinières apportent une touche moderne pour égayer votre maison. Vous cherchez une nouvelle façon colorée d'habiller votre bureau ou votre étagère avec votre plante préférée, c'est un excellent moyen d'accentuer votre pièce. Choisissez votre couleur dans le menu déroulant. Convient à une plante en pot de 3 pouces. Taille / Matériau Les dimensions de cette jardinière sont de 4" x 4" x 4" Les jardinières sont des couches collées...
  • Vase mural - Teinté noyer
    Prix habituel
    $44.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $44.99
    Ajoutez une touche de style à votre maison avec ces vases muraux magnifiquement conçus, une nouvelle façon amusante d'apporter de la vie et de la verdure dans votre maison ! Utilisez-les pour les types de verdure, pour propager vos plantes préférées ou pour afficher des fleurs fraîchement coupées ou des fleurs sèches ou pour ceux qui aiment le look mais pas le travail, essayez des fleurs en soie que nous ne dirons pas. Vous ne regretterez pas d'avoir investi dans ces vases élégants pour votr...
  • Plateau de Service en Bois - Jaune
    Prix habituel
    $69.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $69.99
    Avoir un plateau de table basse est un must dans tout espace de vie ! Ce plateau peut s'adapter à n'importe quel canapé ou pouf et est conçu pour être pratique et décoratif. Non seulement vous pouvez l'utiliser comme plateau de table basse pour contenir des choses comme des livres, des télécommandes de bougies et des boissons, mais vous pouvez également l'utiliser comme plateau de pouf. Sa base large le rend super stable donc plus de boissons renversées sur les coussins. Utilisez-le pour pro...
  • Sous-verre contemporain saisissant - Noyer riche avec des tons ensoleillés
    Prix habituel
    $49.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $49.99
    Le riche bois teinté de noyer, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et éclatantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Ils feront demander à vos amis, "wow, où avez-vous eu ça?" et faites un cadeau amusant et attentionné, idéal pour les cadeaux de pendaiso...
  • Sous-verre contemporain saisissant - Gris frais avec des tons ensoleillés
    Prix habituel
    $49.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $49.99
    Gris classique, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et vibrantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Ils feront demander à vos amis, "wow, où avez-vous eu ça?" et faites un cadeau amusant et attentionné, idéal pour les cadeaux de pendaison de crémaillère...
  • Sous-verre contemporain saisissant - Noir profond avec des tons ensoleillés
    Prix habituel
    $49.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $49.99
    Bois teinté noir profond, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et éclatantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Ils feront demander à vos amis, "wow, où avez-vous eu ça?" et faites un cadeau amusant et attentionné, idéal pour les cadeaux de pendaison de c...
  • Dessous de verre contemporain saisissant - Naturel croustillant avec des tons ensoleillés
    Prix habituel
    $49.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $49.99
    Le bois naturel frais, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et vibrantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Ils feront demander à vos amis, "wow, où avez-vous eu ça?" et faites un cadeau amusant et attentionné, idéal pour les cadeaux de pendaison de créma...
  • Lot de 5 étagères hexagonales, étagères flottantes
    Prix habituel
    $249.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $249.99
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Étagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantesÉtagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantes
    Vente
    Étagère hexagonale simple 16", avec étagère intermédiaire, étagères flottantes
    Prix habituel
    $35.99
    Prix habituel
    $72.99
    Prix soldé
    $35.99
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Plateau de Service en Bois - Orange
    Prix habituel
    $69.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $69.99
    Avoir un plateau de table basse est un must dans tout espace de vie ! Ce plateau peut s'adapter à n'importe quel canapé ou pouf et est conçu pour être pratique et décoratif. Non seulement vous pouvez l'utiliser comme plateau de table basse pour contenir des choses comme des livres, des télécommandes de bougies et des boissons, mais vous pouvez également l'utiliser comme plateau de pouf. Sa base large le rend super stable donc plus de boissons renversées sur les coussins. Utilisez-le pour prol...
  • Dessous de Plat Coloré Noyer Chaud
    Prix habituel
    $79.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $79.99
    Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n'importe quelle maison. Que ce soit quelque chose de spécial pour vous-même ou un cadeau p...
  • Dessous de Plat Coloré Naturel Chaud
    Prix habituel
    $79.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $79.99
    Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n'importe quelle maison. Que ce soit quelque chose de spécial pour vous-même ou un cadeau p...
  • Dessous de Plat Coloré Gris Chaud
    Prix habituel
    $79.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $79.99
    Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n'importe quelle maison. Que ce soit quelque chose de spécial pour vous-même ou un cadeau ...
  • Dessous de Plat Coloré Noir Chaud
    Prix habituel
    $79.99
    Prix habituel
    Prix soldé
    $79.99
    Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n'importe quelle maison. Que ce soit quelque chose de spécial pour vous-même ou un cadeau ...

Montrant 1 -16 de 16 éléments

Fall Collection

Showing 16 of 16 products
Filter Products

Filter Products

Showing 16 of 16 products

Sort
Stains
  • Hexagon Shelves 12" size, Floating Shelves
    Regular price
    $49.99
    Regular price
    Sale price
    $49.99
    Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you're sure to find the perfect match for any space. Make every day special by displaying your souvenirs and mementos from life in style with these quality statement pieces!Shelves are all made to order. If you want a large quantity, we have them!Choos...
  • Wood Serving Tray - White
    Regular price
    $69.99
    Regular price
    Sale price
    $69.99
    Having a coffee table tray is a must in any living space! This tray can fit any sofa or ottoman and is made to be practical and decorative. Not only can you use it as a coffee table tray to hold things like books, candles remotes, and drinks, but you can also use it as an ottoman tray as well. Its wide base makes it super stable so no more knocked-over drinks on the cushions. Use it to help extend the life of your sofa while still being able to enjoy its comfort!• 1 Super Fun and Modern Geome...
  • Block Planter - Small
    Regular price
    $32.99
    Regular price
    Sale price
    $32.99
    A stunning and colorful geometric wood planter, handcrafted with a modern twist. Made with high-quality cabinet-grade plywood and painted in bold, vibrant colors, this planter is perfect for adding a pop of color and style to any room in your home. The unique geometric design adds a modern touch, making it a statement piece that is sure to impress. This planter is perfect for holding succulents, small plants, or even as a decorative accent on your desk. Our handmade wooden planter is designed...
  • Wall Mounted Vase- Walnut Stain
    Regular price
    $44.99
    Regular price
    Sale price
    $44.99
    Add a touch of style to your home with these beautifully designed wall vases, a new and fun way to bring life and greenery into your home! Use them for kinds of greenery, form propagate for your favorite plants or to display fresh cut flowers or dry flowers or for those that love the look but not the work try silk flowers we won’t tell. You will not regret investing in these stylish vases for your living or workspace.We have a variety of colors and stains. Choose your desired colors and style...
  • Wood Serving Tray - Yellow
    Regular price
    $69.99
    Regular price
    Sale price
    $69.99
    Having a coffee table tray is a must in any living space! This tray can fit any sofa or ottoman and is made to be practical and decorative. Not only can you use it as a coffee table tray to hold things like books, candles remotes, and drinks, but you can also use it as an ottoman tray as well. Its wide base makes it super stable so no more knocked-over drinks on the cushions. Use it to help extend the life of your sofa while still being able to enjoy its comfort!• 1 Super Fun and Modern Geome...
  • Striking Contemporary Coaster – Rich Walnut with Sunny Tones
    Regular price
    $49.99
    Regular price
    Sale price
    $49.99
    Rich walnut-stained wood, geometric, coasters with bright vibrant colors give you the perfect place to put your favorite cup of warm tea and protect your table in style. No more cup rings on your table or ugly marks on your beloved book as you try to find a place for your mug. They'll have your friends wondering, "wow, where did you get these?" and make a fun thoughtful gift, great for housewarming presents, or gift for the happy couple; delivering a lasting memory. Buy yours today & reme...
  • Striking Contemporary Coaster – Fresh Grey with Sunny Tones
    Regular price
    $49.99
    Regular price
    Sale price
    $49.99
    Classic grey, geometric, coasters with bright vibrant colors give you the perfect place to put your favorite cup of warm tea and protect your table in style. No more cup rings on your table or ugly marks on your beloved book as you try to find a place for your mug. They'll have your friends wondering, "wow, where did you get these?" and make a fun thoughtful gift, great for housewarming presents, or gift for the happy couple; delivering a lasting memory. Buy yours today & remember we offe...
  • Striking Contemporary Coaster – Deep Black with Sunny Tones
    Regular price
    $49.99
    Regular price
    Sale price
    $49.99
    Deep black stained wood, geometric, coasters with bright vibrant colors give you the perfect place to put your favorite cup of warm tea and protect your table in style. No more cup rings on your table or ugly marks on your beloved book as you try to find a place for your mug. They'll have your friends wondering, "wow, where did you get these?" and make a fun thoughtful gift, great for housewarming presents, or gift for the happy couple; delivering a lasting memory. Buy yours today & remem...
  • Striking Contemporary Coaster – Crisp Natural with Sunny Tones
    Regular price
    $49.99
    Regular price
    Sale price
    $49.99
    Fresh natural wood, geometric, coasters with bright vibrant colors give you the perfect place to put your favorite cup of warm tea and protect your table in style. No more cup rings on your table or ugly marks on your beloved book as you try to find a place for your mug. They'll have your friends wondering, "wow, where did you get these?" and make a fun thoughtful gift, great for housewarming presents, or gift for the happy couple; delivering a lasting memory. Buy yours today & remember w...
  • Hexagon Shelves Set of 5, Floating Shelves
    Regular price
    $249.99
    Regular price
    Sale price
    $249.99
    Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you're sure to find the perfect match for any space. Make every day special by displaying your souvenirs and mementos from life in style with these quality statement pieces!Shelves are all made to order. If you want a large quantity, we have them!Choos...
  • Hexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Yellow and BlackHexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Yellow and Black
    Sale
    Hexagon Shelf Single 16", With Mid Shelf, Floating Shelves- Yellow and Black
    Regular price
    $35.99
    Regular price
    $72.99
    Sale price
    $35.99
    Clearance item! This listing is a ready-to-ship shelf, there are no modifications for this listing. If you love this shelf but you'd like to get it in a different colour or size head over to our shelf collection and see the full lineup we offer!   Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you'...
  • Wood Serving Tray - Orange
    Regular price
    $69.99
    Regular price
    Sale price
    $69.99
    Having a coffee table tray is a must in any living space! This tray can fit any sofa or ottoman and is made to be practical and decorative. Not only can you use it as a coffee table tray to hold things like books, candles remotes, and drinks, but you can also use it as an ottoman tray as well. Its wide base makes it super stable so no more knocked-over drinks on the cushions. Use it to help extend the life of your sofa while still being able to enjoy its comfort!• 1 Super Fun and Modern Geome...
  • Colorful Trivet Walnut Warm
    Regular price
    $79.99
    Regular price
    Sale price
    $79.99
    Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for a friend with a new home, you'll fall in love with these!• Se...
  • Colorful Trivet Natural Warm
    Regular price
    $79.99
    Regular price
    Sale price
    $79.99
    Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for a friend with a new home, you'll fall in love with these!• Se...
  • Colorful Trivet Grey Warm
    Regular price
    $79.99
    Regular price
    Sale price
    $79.99
    Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for a friend with a new home, you'll fall in love with these!• Se...
  • Colorful Trivet Black Warm
    Regular price
    $79.99
    Regular price
    Sale price
    $79.99
    Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for a friend with a new home, you'll fall in love with these!• Se...

Showing 1 -16 of 16 items