Mid-Century

Affichage de 16 produits sur 16
Filtrer les produits

Filtrer les produits

Affichage de 16 produits sur 16

Type de produit
  • Concevez vos propres dessous de plat en noyer
    Prix habituel
    $16.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $16.00
    Concevez votre propre ensemble, afin qu'il s'adapte parfaitement à votre style unique !! Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n...
  • Concevez votre propre ensemble de sous-verres saisissants - Noyer riche
    Prix habituel
    $10.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $10.00
    Bois teinté noyer chaud, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et éclatantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Concevez votre propre ensemble, afin qu'il s'adapte parfaitement à votre style unique !! • 1 sous-verre (faites-en un ensemble en en choisissant...
  • Mini Suspension pour Plantes Aériennes - Noyer Teinté
    Prix habituel
    $23.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $23.00
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Vous aurez une belle décora...
  • Lot de 6 étagères hexagonales, étagères flottantes
    Prix habituel
    $38.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $38.00
    Ajoutez du style et de la fonctionnalité à votre espace avec cet ensemble d'étagères à motifs géométriques. Les étagères flottantes hexagonales sont le moyen idéal pour amplifier le style et la personnalité de votre maison. Nos étagères magnifiquement conçues sont disponibles dans une variété de peintures et de teintures, vous êtes donc sûr de trouver la combinaison parfaite pour n'importe quel espace. Rendez chaque jour spécial en affichant vos souvenirs et souvenirs de la vie avec style gr...
  • Ensemble complet de 8 sous-verres modernes - Noyer riche
    Prix habituel
    $76.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $76.00
    Les sous-verres géométriques teintés de noyer chaleureux aux couleurs vives et vibrantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Ils feront demander à vos amis, "wow, où avez-vous eu ça?" et faites un cadeau amusant et attentionné, idéal pour les cadeaux de pendaison de c...
  • Sous-verre contemporain saisissant - Noyer riche avec des tons froids
    Prix habituel
    $38.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $38.00
    Le riche bois teinté de noyer, géométrique, les sous-verres aux couleurs vives et éclatantes vous offrent l'endroit idéal pour mettre votre tasse de thé chaud préférée et protéger votre table avec style. Fini les anneaux de tasse sur votre table ou les marques laides sur votre livre bien-aimé pendant que vous essayez de trouver une place pour votre tasse. Ils feront demander à vos amis, "wow, où avez-vous eu ça?" et faites un cadeau amusant et attentionné, idéal pour les cadeaux de pendaison...
  • Dessous de Plat Coloré Noyer Cool
    Prix habituel
    $61.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $61.00
    Non seulement ces dessous de plat sont un bel accent pour votre table, mais ils sont aussi fonctionnels ! Le design moderne ajoutera une touche amusante à votre décor tout en protégeant votre table. Assurez-vous d'être un sujet de conversation et de donner un peu plus de style à votre pièce. Les magnifiques motifs géométriques sont accentués par une touche de couleur moderne qui les fera ressortir dans n'importe quelle maison. Que ce soit quelque chose de spécial pour vous-même ou un cadeau p...
  • Support de sous-verre pour 4, 6 et 8 sous-verres
    Prix habituel
    $10.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $10.00
    LE SUPPORT UNIQUEMENT - Veuillez consulter nos autres annonces pour ajouter votre ensemble de dessous de verre parfait à votre commande. Plus besoin d'essayer de trouver où sont arrivés les sous-verres, de se cacher sous un livre ou un magazine. Ajoutez un porte-sous-verre à votre commande et disposez de l'endroit idéal pour conserver ces beautés que vous venez d'ajouter à votre panier. • 1 support de sous-verre (assurez-vous d'ajouter également votre sous-verre à votre panier) • Convient à ...
  • Plateau de Service en Bois - Jaune
    Prix habituel
    $53.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $53.00
    Avoir un plateau de table basse est un must dans tout espace de vie ! Ce plateau peut s'adapter à n'importe quel canapé ou pouf et est conçu pour être pratique et décoratif. Non seulement vous pouvez l'utiliser comme plateau de table basse pour contenir des choses comme des livres, des télécommandes de bougies et des boissons, mais vous pouvez également l'utiliser comme plateau de pouf. Sa base large le rend super stable donc plus de boissons renversées sur les coussins. Utilisez-le pour pro...
  • Vase mural - Teinté noyer
    Prix habituel
    $34.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $34.00
    Ajoutez une touche de style à votre maison avec ces vases muraux magnifiquement conçus, une nouvelle façon amusante d'apporter de la vie et de la verdure dans votre maison ! Utilisez-les pour les types de verdure, pour propager vos plantes préférées ou pour afficher des fleurs fraîchement coupées ou des fleurs sèches ou pour ceux qui aiment le look mais pas le travail, essayez des fleurs en soie que nous ne dirons pas. Vous ne regretterez pas d'avoir investi dans ces vases élégants pour votr...
  • Suspension pour Plantes - Teinture Noyer
    Prix habituel
    $34.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $34.00
    Votre maison a un espace non réclamé et vous voulez faire quelque chose qui apporte l'extérieur. Vous voulez quelque chose qui est peu encombrant, facile à entretenir et qui n'a jamais l'air triste. Imaginez les possibilités infinies lorsque vous accrochez une plante à air dans votre cuisine, la fenêtre de votre bureau ou même dans la salle de bain. C'est une solution végétale sans sol que vous pouvez facilement installer n'importe où et garder verte avec juste un peu de soin. Fixez simplemen...
  • Aimants gais – Teinture de noix
    Prix habituel
    $16.00
    Prix habituel
    Prix soldé
    $16.00
    Ajoutez de la personnalité à votre cuisine avec ces aimants amusants. Amusez-vous dans votre réfrigérateur et votre espace avec nos aimants colorés. Vous n'aurez plus jamais à regarder cette vieille liste de choses à faire ennuyeuse ! L'accessoire parfait pour votre réfrigérateur et la chambre des enfants. Vous cherchez un cadeau parfait? Ils sont soigneusement emballés et prêts à être offerts ! Choisissez parmi nos ensembles standard dans des couleurs froides de bleu, vert et violet, nos c...

Montrant 1 -12 de 16 éléments

Mid-Century

Showing 16 of 16 products
Filter Products

Filter Products

Showing 16 of 16 products

Sort
Stains
  • Design Your Own Trivets Walnut
    Regular price
    $16.00
    Regular price
    Sale price
    $16.00
    Design your own set, so they fit your unique style perfectly!!Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for...
  • Customizable Coaster – Rich Walnut
    Regular price
    $10.00
    Regular price
    Sale price
    $10.00
    Protect your table in style with our warm walnut-stained wood coasters, featuring a chic geometric design and bright, vibrant colors. Say goodbye to unsightly cup rings and marks on your beloved books – our coasters are the perfect place to rest your favorite cup of warm tea. Design your own set, so they fit your unique style perfectly!!• 1 Coaster (Make it a set by picking more than one)• Each 4" wide point to point x .25" thick• Lightweight and durable• Made with strong, water-based, non-to...
  • Mini Air Plant Hanger - Walnut Stain
    Regular price
    $23.00
    Regular price
    Sale price
    $23.00
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. Something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. You'll have a beautiful decoration that adds colour and life to your forgotten spaces.Choose your desired c...
  • Hexagon Shelves 12" size, Floating Shelves
    Regular price
    $38.00
    Regular price
    Sale price
    $38.00
    Add style and function to your space with this geometric, patterned shelf set. Hexagon floating shelves are the perfect way to amplify your home's style and personality. Our beautifully crafted shelves come in a variety of paints and stains, so you're sure to find the perfect match for any space. Make every day special by displaying your souvenirs and mementos from life in style with these quality statement pieces!Shelves are all made to order. If you want a large quantity, we have them!Choos...
  • Complete Set of 8 Modern Coasters- Rich Walnut
    Regular price
    $76.00
    Regular price
    Sale price
    $76.00
    Warm walnut-stained, geometric, coasters with bright vibrant colors give you the perfect place to put your favorite cup of warm tea and protect your table in style. No more cup rings on your table or ugly marks on your beloved book as you try to find a place for your mug. They'll have your friends wondering, "wow, where did you get these?" and make a fun thoughtful gift, great for housewarming presents, or gift for the happy couple; delivering a lasting memory. Buy yours today & remember ...
  • Striking Contemporary Coaster – Rich Walnut with Cool Tones
    Regular price
    $38.00
    Regular price
    Sale price
    $38.00
    Rich walnut-stained wood, geometric, coasters with bright vibrant colors give you the perfect place to put your favorite cup of warm tea and protect your table in style. No more cup rings on your table or ugly marks on your beloved book as you try to find a place for your mug. They'll have your friends wondering, "wow, where did you get these?" and make a fun thoughtful gift, great for housewarming presents, or gift for the happy couple; delivering a lasting memory. Buy yours today & reme...
  • Colorful Trivet Walnut Cool
    Regular price
    $61.00
    Regular price
    Sale price
    $61.00
    Not only are these trivets a beautiful accent for your table, they’re also functional ones! The modern design will add a nice pop of fun to your décor while protecting your table. Sure to be a conversation starter and provide a little more style to your room. The beautiful geometric patterns are accented with a modern burst of color that will make them stand out in any home. Whether it’s something special for yourself or a gift for a friend with a new home, you'll fall in love with these! Se...
  • Coaster Holder for 4, 6 and 8 Coasters
    Regular price
    $10.00
    Regular price
    Sale price
    $10.00
    THE HOLDER ONLY- Please see our other listing to add your perfect coaster set to your order.No more trying to find where the coasters got to, hiding under a book or magazine. Add a coaster holder to your order and have the perfect spot to keep those beauties you just added to your cart.• 1 Coaster Holder (Make sure to add your coaster to your cart as well)• Fit our Hexagon Coasters• Comes in 3 sizes to fit sets of 4,6 and 8 coasters• Pick the pattern you love the most• Lightweight and durable...
  • Wood Serving Tray - Yellow
    Regular price
    $53.00
    Regular price
    Sale price
    $53.00
    Having a coffee table tray is a must in any living space! This tray can fit any sofa or ottoman and is made to be practical and decorative. Not only can you use it as a coffee table tray to hold things like books, candles remotes, and drinks, but you can also use it as an ottoman tray as well. Its wide base makes it super stable so no more knocked-over drinks on the cushions. Use it to help extend the life of your sofa while still being able to enjoy its comfort!• 1 Super Fun and Modern Geome...
  • Wall Mounted Vase- Walnut Stain
    Regular price
    $34.00
    Regular price
    Sale price
    $34.00
    Add a touch of style to your home with these beautifully designed wall vases, a new and fun way to bring life and greenery into your home! Use them for kinds of greenery, form propagate for your favorite plants or to display fresh cut flowers or dry flowers or for those that love the look but not the work try silk flowers we won’t tell. You will not regret investing in these stylish vases for your living or workspace.We have a variety of colors and stains. Choose your desired colors from the ...
  • Plant Hanger - Walnut Stain
    Regular price
    $34.00
    Regular price
    Sale price
    $34.00
    Your home has unclaimed space and you want to do something that brings the outside in. You want something that's space-effective, easy to maintain, and never looks sad. Imagine the endless possibilities when you hang an air plant in your kitchen, your office window, or even in the bathroom. It's a no-soil plant solution that you can easily install anywhere and keep green with just a little care. Simply attach one of our damage-free "simple stick" hooks and you'll have a beautiful decoration t...
  • Cheerful Magnets – Walnut Stain
    Regular price
    $16.00
    Regular price
    Sale price
    $16.00
    Add some personality to your kitchen with these fun magnets. Bring some fun to your fridge and space, with our colourful magnets. You'll never have to look at that boring old to do list again! The perfect accessory for your fridge and kids' room. Looking for a perfect gift? They come carefully wrapped and ready to be gifted! Pick from our standard sets in either cool set colours of blues, green, and purple, our warm set colours of pink, yellow, orange, and white, or get a set of four all the ...

Showing 1 -12 of 16 items